Bonjour d’an holl !

Bienvenue dans le nid de l’Alouette. Donemat e neizh an Alhweder.

Depuis longtemps me trotte en tête cette idée de blog pour partager mes impressions de lectures, ou autres. Rien de bien orignal, rien qu’on n’aurait pas déjà vu beaucoup trop souvent.

Alors ? Pourquoi vous resteriez-là, avec moi? Quel est le petit plus ? Le pas de côté ? Qu’ai-je à vous apporter ?

Je souhaite, j’espère, pouvoir nourrir cet espace en deux langues : le français et le breton. Alas eo diaes din komz ha skriviñ e brezhoneg. D’on ket on kat de ginig pennadoù dedennus ha skrivet mat er yezh-mañ.

Klasket vo memes tra !

Parce qu’il faut que j’arrête d’utiliser mes doutes comme excuses pour m’empêcher de créer, allons-y ! Essayons !

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer